L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
By Seïstan Chinotsuki
Il y a des instants dans la vie que l’on regrette de vivre, des personnes que l’on regrette de voir et des choses que l’on regrette d’entendre. Seïstan se retrouvait un peu dans tout cela lorsque l’épaisse fumée laissa devinée la silhouette pataude et boudinée d’un Hutt. Si son visage ne laissa rien percevoir de son trouble, une voie ressassait dans son esprit un crédo martelé des heures durant concernant les Hutt Il faut dire que leur physique d’étron des Hutts était relativement unique dans la galaxie, la comparaison se tenait puisque leur moralité puait tout autant. La première chose qui frappa les mercenaires lorsqu’il ouvrit la bouche, outre son haleine putride fortement chargé des relents envahissant la salle attenante, fut qu’il ne daignait même pas s’adresser à eux en basic. Les notions de Huttese du Kage datait de l’époque désormais lointain où il se battait au côté de guerrier Gamoréens, autant dire qu’il ne comprit pas grand-chose de ce que débitait leur nouvel employeur.

Les deux anciens membres des Kogarasumaru étaient entourés de mandaloriens, vrai ou pas ils ne comptaient pas le vérifier mais cela témoignait du fait que leur employeur avait décidé de mettre le paquet pour récupérer le colis. Pour faire simple, la mission ne serait pas une simple promenade de santé, mais promettait d’être remplie d’action et de rebondissement. Enfin seulement si le briefing se poursuivait dans une véritable langue, compréhensible pour toute les personnes présentes.

Fort heureusement, le Hutt fit un geste à un de ses gardes pour que ce dernier s’adresse à eux en basic. Il présenta à la petite troupe un plan qui avait le mérite de paraître fort simple. L’assaut se ferait sur plusieurs fronts, le groupe de mandaloriens équipé de jet-pack emprunterait la voie des airs quelques instants après le décollage pour s’introduire à bord. Le reste de l’équipe serait déjà à l’intérieur en s’infiltrant dans les containers. Ils se diviseraient en deux groupes, le premier comporterait le Hutt et les autres mandaloriens qui se dirigeraient vers le pont. Ils avaient de la chance d’avoir un immense couvert mobile, il leur suffirait de se planquer derrière et de tirer. L’autre groupe, Seïstan, Solyr et des associés du Hutt s’occuperaient de prendre et garder le contrôle du hangar et surtout de la salle de commande. Les hommes les accompagnants étaient, et apparemment devaient, être sacrifiable pour mener à bien la mission. Autant dire que le pauvre hère qui s’était associé avec « Varok » ne verrait pas la fin de la mission, et vue les positionnements ce serait à eux de faire le ménage. Ils disposaient pour cela d’ennemi, de fléchettes paralysantes mais Seïstan regrettait l’absence de lame plus discrète dans ce genre de cas. Le tout devant être plié avant que le vaisseau n’entre en hyperespace.

Face à la demande concernant les questions, le mandaloriens et son droïde firent des demandes tout à fait raisonnables. Un plan de l’appareil et un accès au système hyperdrive serait un sérieux plus pour la réussite de la mission. Les nombres globaux étaient équivalent, mais le fait de ne pouvoir compter sur leurs « alliés » allait sérieusement leur compliquer la tâche.

A moins que l’un de nos compagnons en armures ne soit un goran pourriez-vous m’indiquer l’adresse d’un bon forgeron en ville ? Je suppose que les marchandises sont précieuses et qu’il va falloir éviter toute détonation dans la zone des hangars, est-ce que nos « compagnons » sont au courant ??

Pour prendre nous faciliter la vie, il faudra prendre et tenir la salle de contrôle du hangar le temps que vous atteigniez le poste de pilotage et preniez possession du vaisseau. Quel sera l’objectif du groupe aéroporté une fois à l’intérieur du vaisseau, fortifier cette position ou vous aider dans votre avancée ?
By Vrad Kist
Ran avait rejoint la loge comme son contact l’avait indiqué. Il était accompagné d’un des mercenaires de son clan et à leurs entrées dans la pièce, ils purent voir le commanditaire de leur mission. C’était un Hutt, Ran n’avait jamais eu à faire à cette espèce mais Vrad lui avait recommandé de faire attention aux Hutts et surtout de ne pas se les mettre à dos. Le Hutt était installé su un canapé et il n’était pas seul. A ses côtés se trouvaient deux personnes, elles avaient l’air d’être la garde rapprochée du Hutt. Le Hutt indiqua au groupe de mercenaires de le suivre dans une pièce adjacente à la loge afin de continuer les présentations. Ran et son mercenaire suivirent le Hutt qui commença à leur présenter l’objectif.

L’objectif était simple, les mercenaires devaient s’infiltrer dans un vaisseau afin de récupérer une cargaison, seul problème le vaisseau appartenait à un groupe de contrebandier et de trafiquant. Le vaisseau se trouvait sur Vergesso et Ran allait devoir infiltrer le vaisseau avec son mercenaire par le sas d’accès qui se trouvait au-dessus du vaisseau. Contrairement aux autres mercenaires présents pour cette mission qui allaient devoir s’infiltrer dans les containers puisqu’ils ne possédaient pas de Jetpack. Le Hutt confirma près d’une trentaine de garde à bord du vaisseau, les Mandaloriens allaient avoir du travail, mais le Hutt les rassura en indiquant qu’un Rodien avec un petit groupe de mercenaires aiderait à prendre le contrôle de l’objectif dans le vaisseau. Il fallait absolument prendre le contrôle du vaisseau avant qu’il ne quitte la ceinture d’astéroïdes de Vergesso et passe en hyperespace. Le Hutt rajouta une phrase qui permit à Ran de se méfier encore plus de cette mission. Il ne fallait pas faire confiance au Rodien.

Pendant que le Hutt expliquait sa stratégie, Ran commença à regarder discrètement grâce à son casque ses futurs partenaires pour cette opération. Il y avait un Mandalorien avec une armure en Beskar pur, mais avec aucun symbole de clan. Ran se demandait s’il connaissait cette personne. Le Mandalorien inconnu était accompagné d’un droïde de type IG-77. Il y avait un Cathar dans le groupe, Ran avait entendu des histoires dans sa jeunesse, concernant la puissance extrême des Cathars en combat rapproché. Ce Cathar était accompagné d’un homme au premier regard, mais Ran n’était pas n’importe qui. Cette personne n’était pas un humain, il portait de longs cheveux grisonnants et sa peau était aussi grise. Ran ne connaissait pas ce genre d’humains, mais il n’en avait pas besoin pour accomplir sa mission.

Une fois le briefing du Hutt terminé, il laissa le temps aux mercenaires de poser leurs questions et le Mandalorien fut le premier à parler. Il demandait si le Hutt avait un plan du vaisseau et son droïde assassin rajouta qu’il fallait la position de la salle l’hyperpropulsion et de la passerelle de commandement. Ran confirma à son tour.

« Je suis d’accord avec le Mandalorien et son droïde, un plan du vaisseau serait une bonne base de départ pour cette mission. »

Puis ce fut au tour de l’autre mercenaire qui demanda si les Mandaloriens connaissaient un bon forgeron mais en plus de cela il avait utilisé le mot « Goran » cet homme parlait Mando’a. Ran ne comprenait plus trop qui cette personne était. L’homme inconnu continua à exposer sa stratégie et il posa la question sur les troupes aéroportées et leurs objectifs. Ran rajouta à sa suite.

« Selon le plan que vous nous fournirez il faudra en priorité désactiver l’hyperpropulsion. Par contre concernant la trappe d’accès du vaisseau, vous avez prévu quelque chose ? »

Ran attendait maintenant la suite des évènements. Le Mandalorien était confiant concernant cette mission, mais il y avait encore plusieurs points que le Hutt n’avait pas révélés. Ran avait toujours appris à se méfier des Hutts et celui-là n’allait pas échapper à la règle.
By Varok le Hutt
Au moins ils posaient des question c'était le principal....Je ne vous dit pas le nombre de mercenaires amateurs ou incompétents. Heureusement c'était une mission moyennement dangereuse, pour Varok. Pour les employés c'était autre chose.

Il cliqua sur un bouton pour faire apparaître l'hologramme suivant.

Image

Les plans du vaisseau.

"Voici la clé de notre abordage. Nous allons à travers les containers..."

Interrompu dans son élan, un serviteur de Varok vint le retrouver et s'approcha prudemment de la tête de son maître.

"Hmmmm..."

"Changement de plan. Les deux mandaloriens ici présents vont s'infiltrer sur le navire à travers le dessus du vaisseau. La trappe est localisée ici." L'hologramme zooma sur la trappe d'accès en question.

"Elle sera normalement ouverte. Je vais m'en assurer en payant un des trafiquants pour la laisser ouverte. Tandis que notre équipe composé de l'autre mandalorien, le mercenaire inconnu, et mon équipe se trouvera dans un container situé à l'intérieur du hangar du vaisseau. Un autre container qui contient le Rodien et son équipe sera également présent avec nous."

"Vous l'aurez compris, Mandaloriens du clan Crimson, votre objectif sera d'infiltrer le vaisseau et de vous frayer un chemin jusqu'au hangar. Quand vous serez dans l'antichambre du hanger, n'hésitez pas à ouvrir la porte pour disperser dans l'espace sidéral les ennemis présents."

Varok dirigea alors son regard sur son équipe.

"Et à partir de ce moment nous serons dans une course contre la montre avec l'autre équipe pour nous emparer du vaisseau...Je pense les envoyer sur les réacteurs et l'hyperpropulsion. Mais au cas-où attendez-vous à affronter ce Rodien et ses sbires. Mais garder à l'esprit que dans tous les cas le Rodien doit rester en vie."

"Pour répondre à vos question, j'ai quelques adresses de bons forgerons en ville que je n'hésiterais pas à partager avec vous. N'hésitez pas à demander à vos nouveaux petits camarades également. Pour les détonations en effet nous devrons éviter durant l'entièreté de la mission d'en utiliser. Et pas de soucis pour la marchandise elle sera accrochée dans le hangar donc on risque pas de la perde dans le vide intersidéral. N'hésitez pas à mémoriser ses plans. Ils vous seront utiles pour éviter de vous perdre."

"Nous nous retrouverons dans 8 cycles solaires standards à Vergesso."

Le plan donné, il était désormais temps de mettre fin à la réunion.

Plusieurs jours plus tard. Vergesso, hangar numéro 8

Tout était prêt. Varok s'en était assuré, notamment en corrompant un des douaniers pour les entreposer dans un container. Demande étrange certes, mais le douanier ne demanda pas son reste et cela allait s'avérer utile. Certes ils étaient serrés à l'intérieur et ce en partis à cause de lui mais cela en valait la chandelle. Il fallait juste espérer que les Mandaloriens en Jetpack ne restent pas leur entrée.
By Sareth
Image

Un changement de plan à la dernière minute ? Peu professionnel... Enfin, tant que les collègues de Sareth qui, eux, allaient décider de la réussite de la mission l'étaient, le plan devrait se dérouler sans accroc, mais ce remaniement de plan resterait dans la tête du Mando si jamais les choses tournaient au vinaigre. Il observa ses collègues pour savoir ce ces dernier en pensaient... Du côté des mercenaires Mandaloriens il était difficile de lire leurs expressions sur leur visages, mais du côté du Kage et de son colossal ami, ils gardaient toujours le même regard froid et sévère, c'en était à la limite de l'effrayant, mais ça démontrait au moins que psychologiquement ils savaient garder l'ascendant. Sareth examina donc à présent les plans... Comme il le pressentait, l'intérieur de ce machin n'était pas à prendre à la légère, vider un labyrinthe pareil de ses gardes ne serait pas une partie de plaisir, atteindre l'hyperdrive non plus, d'ailleurs. De plus, rester coincé dans un conteneur et attendre bien gentiment que les Mando en Jetpack arrivent le chercher ne lui plaisait guère... Outre la perte de temps que cela représentait, laisser la réussite de tout le plan sur le dos de trois hommes était hasardeux... Mais il n'avait pas vraiment d'autre choix que de se tenir au plan. Il soupira donc en espérant que ces types du Clan Crimson savaient ce qu'il faisaient. En attendant que le moment rigolo arrive, il allait donc devoir partager le même conteneur qu'un Hutt, un Kage et un Cathar et son compagnon droïde... Rapidement, une pensée flâna donc son esprit, se demander qui du Cathat et du Hutt fouettait le plus. Non... Il valait mieux ne pas y penser, de toute façon il y avait un filtre à oxygène sur son casque, il n'aurait pas à faire un comparatif des deux ! Personnellement, Sareth avait fait le tour de la question, il se tourna donc vers ses collègues avant qu'ils ne se séparent et ne se préparent pour leur mission pendant que Seven, lui, téléchargeait déjà les plans du Gozanti pour les réutiliser au moment venu.

- Bon... Étant donné que c'est une mission de groupe, pouvoir s'identifier par un nom ou un pseudonyme si l'on a besoin d'aide semble le minimum syndical, nous connaissons donc déjà le nom de notre employeur messire Varok... Moi je suis Sareth, et mon ami robotique se nomme IG-77, mais vous pouvez l'appeler Seven si répéter des chiffres en permanence vous énerve, expliqua-t-il avant de se tourner vers le Kage. Et pour répondre à votre question je n'ai jamais croisé de forgerons traditionnels de mon peuple dans ce coin de la galaxie, la majorité doit se trouver dans les environs de Mandalore... Mais bon, si vous ne connaissez pas l'emplacement du secteur je pense hélas que vous ferez choux blanc.

Ensuite, le Hutt ventripotent termina par donner l’horaire du rendez vous ainsi que le lieu... Vergesso. Sareth avait donc quatre jours pour acheter des détonateurs flash et des IEM pour le bien de sa mission... il était large ! Une fois le récapitulatif fini, sans plus de familiarité, le Mandalorien salua ses collègues et quitta la pièce, se préparant pour faire un petit tour de Nar Shaddaa pour ses divers achats de munitions et autres outils d'entretien.

VERGESSO, HANGAR 8

Voilà la question que Sareth aurait dû poser il y a quatre jours : "Messire Varok, étant donné votre royale condition, vous n'allez pas partager votre noble présence avec la notre, vous risqueriez de vous salir, pourquoi ne pas prendre un conteneur pour vous tout seul ?". Hélas, il était trop tard pour poser la question à présent que le groupe était serré comme des crevettes de Sorgan au fond de cette boîte de conserve géante... Le Mandalorien se retrouvait donc comprimé au fond du Conteneur, ayant trouvé un endroit où s'asseoir. De là, il observait l'état de ses collègues par le biais de sa vision nocturne qui faisait briller sa visière d'une légère lueur rouge. Au moins le conteneur était insonorisé, on pouvait donc discuter pour faire passer le temps plus vite... Ce que le Mandalorien n'avait pas manqué de faire avec Seven, d'ailleurs.

- J'ai toujours du mal à comprendre le principe de l'épice, répétez pour voir ?
    - Je sais pas trop comment expliquer ça à un Droïde... Imagine que tu installes volontairement des virus sur ta carte mère pour prendre du plaisir à buguer et faire n'importe quoi.
    - Mais quel est l'intérêt de faire ça ?
    - Avoir le plaisir de perdre le contrôle je suppose...
    - Mais pourquoi ?
    - Baaaaah... Ça ne t'arrive jamais de te sentir triste et d'avoir envie de mettre ton processeur sur off pour oublier tes soucis ?
    - Non, tant que je chasse et que je tue, j'accomplis ma fonction, je me sent donc épanoui !
    - Aaaaaah... Parfois je vous envie, vous les droïdes...
    - Je ne comprendrai jamais les organiques...

Étant donné la situation très inconfortable dans laquelle le groupe se trouvait, il valait mieux détendre l'atmosphère et décompresser le temps que les Mandos arrivent enfin à déverrouiller ce maudit conteneur.
By Seïstan Chinotsuki
Il était très rare qu’un plan se déroule de la manière prévue une fois l’opération lancée, mais cette fois on faisait face à un changement de plan de dernière minute sans aucune explication. Ils allaient devoir attendre dans les conteneurs que les Mandaloriens à jet-pack prennent le contrôle du hangar et leur permette de sortir, autant dire que s’ils se plantaient ils étaient tous mort. Au mieux en combattant, au pire dans d’atroce souffrance dans la faim, la soif et la puanteur de leurs corps serrés dans un espace minuscule.

Il jeta un regard en direction de ceux qui tenaient leurs vies entre leurs mains. Ils ne leurs restaient plus qu’à espérer que les gars étaient aussi forts que leur réputation le laissait croire, et que leur nouvel employeur avait l’air de le croire. C’était en fait le seul point positif de l’affaire, s’ils mouraient le Hutt succomberait avec eux, et un bon Hutt est un Hutt mort.

Il sortit son datapad pour enregistrer une copie des plans, histoire de pouvoir les étudier plus tard et surtout de les avoir une fois sur place. C’est dans ce genre de cas que votre armure vous manquait, il faudrait bien la remplacer un jour. Le Hutt avait indiqué qu’il préférait éviter les explosifs, ce qui pouvait se comprendre puisqu’ils allaient devoir récupérer de la marchandise de valeur. Ce que le Kage trouvait vraiment gênant était de devoir combattre dos à dos avec des personnes en qui on ne pouvait pas avoir confiance, la réussite ou l’échec reposant en grande partie sur l’équipe du Rodien.

Personne ne connaissait de goran dans les environs, autant pour sa lame pour le moment. Ils avaient un peu de temps pour se préparer, il voulait en profiter pour faire un tour sur une adresse connue dans le coin et peut être récupérer un peu de matériel ou au moins des informations. Le Mandalorien au droïde indiqua qu’ils devraient au moins partager leurs noms, ce qui ne manquait pas de sagesse puisqu’ils allaient se confier leurs vies.

[Seïstan]Je m’appelle Seïstan, et mon compagnon est Solyr.

Il était inutile de répondre aux piques concernant l’emplacement du secteur, le Kage espérait pouvoir le récupérer sur la carte spatiale de son chasseur, après tout ce n’est pas comme si aucun membre des Kogarasumaru n’y avait été envoyé, mais il devrait vérifier plus tard. Une fois la fin de réunion déclaré il prit le chemin de la sortie afin de suivre tel une ombre les ruelles de la Lune des Contrebandiers

VERGESSO, HANGAR 8

Ils attendaient dans le noir et en silence. Enfin presque, le mandalorien et son droïde s’était lancé dans un débat métaphysique sur les drogues et leur utilité. Comme si un droïde pouvait comprendre ce genre de chose, on avait beau leur avoir donnée une apparence de sentiment, ils n’étaient qu’une boîte de métal froide et sans vie, remplie de fil et de carte. Ni cœur, ni sentiment, ni besoin, ni envi, rien.

C’était à se demander s’il s’agissait d’une bénédiction ou d’une malédiction. Le Kage de son côté vérifiait encore une fois son matériel. Il pouvait sentir Solyr faire de même de son côté. Le Cathar faisait sortir et rentrer ses griffes. Seïstan ferma les yeux et se concentra sur sa respiration, lente et profonde puis sur celle du groupe. Chacune différente, étouffée par un casque, profonde et caverneuse selon les personnes puis le silence à l’extérieur du conteneur.

il ne leur restait plus qu’à attendre que les mandaloriens fassent leur travail.
By Vrad Kist
Ran écoutait avec attention les consignes du Hutt. Varok appuya sur un bouton de son holo-terminal et le plan du vaisseau que le groupe devait infiltrer apparut. Il était gigantesque et l’infiltration de ce vaisseau allait être compliquée, surtout si des gardes se trouvaient à chaque niveau. Le Hutt confirma à Ran que la trappe par où il devait passer serait ouverte. Les deux Mandaloriens téléchargèrent le plan du vaisseau sur leurs datapad respectif. Puis le Hutt décida de changer le plan, le Clan Crimson devait s’infiltrer et aller libérer les autres membres du groupe qui se trouvaient dans les containers dans les soutes du vaisseau avant de couper les moteurs du vaisseau. Cela ne posait pas de problème à Ran, mais cela signifiait que toute la mission ne dépendait que de lui et de son mercenaire.

Puis le Mandalorien qui était présent dans le groupe suggéra que cela serait plus simple si nous connaissions nos pseudonymes. Il s’appelait Sareth et son droïde IG-77, Seven si le fait de répéter les chiffres de son matricule dérangeait. L’autre groupe de mercenaires s’appelait Seïstan et le Cathar se prénommait Solyr. C’était maintenant à Ran de se présenter.

« Je suis Ran et voici Queran. »

Le Mandalorien montra son partenaire qui portait les mêmes armoiries que lui. Puis le Hutt mit fin à la réunion et indiqua le point de rendez-vous pour commencer leur mission. Ils avaient rendez-vous dans huit cycles standard sur Vergesso. Le Hutt termina alors la réunion et tous les mercenaires repartirent dans leurs coins respectifs.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VERGESSO, HANGAR 8

Le Mandalorien était arrivé sur place depuis quelques jours afin de pouvoir étudier les lieux avec son collègue et surtout afin de trouver une position de laquelle il pourrait se projeter avec son jetpack sur le toit du vaisseau. Ran était en position avec Queran et ils attendaient plus que le cargo prenne son envol. Ils espéraient que leurs camarades de fortune pour cette avaient tous réussi à rentrer dans les containers prévus à cet effet. Maintenant tout dépendait de Ran et de Queran pour le début de cette mission.

Le Croiseur Gozanti avait commencé son décollage. Ran fit signe à Queran de se préparer et lorsque le croiseur passa à porter les deux Mandaloriens déclenchèrent leur jetpack et ils se posèrent sans encombre sur le toit du vaisseau. Ran sorti son datapad et il consulta la carte du vaisseau afin de rejoindre la trappe d’accès que lui avait indiqué le Hutt. Les deux Mandaloriens devaient se dépêcher car le temps était compté, il fallait absolument empêcher le cargo de passer en hyperespace. Ran arriva à la trappe et comme le Hutt l’avait indiqué l’accès au vaisseau était déverrouillé et les deux mercenaires pénétrèrent dans le vaisseau.

Une fois dans la place Ran et son mercenaire commencèrent à repérer les lieux, il n’y avait pas de garde au niveau de l’accès par la trappe mais vu ce que leur avait dit Varok les deux Mandaloriens avaient dégainé leurs armes. Ran consulta une nouvelle fois le plan et il constata que le chemin le plus rapide pour aller à la soute du vaisseau était de prendre les turbo-élévateurs qui se trouvaient à chaque extrémité du vaisseau. Malheureusement pour lui il savait qu’il allait rencontrer des adversaires sur le chemin mais il fallait absolument empêcher que l’alarme soit déclenchée sinon il y avait de grande chance que leur mission ce solde par un échec.

Ran indiqua alors à Queran de le suivre et tous deux se dirigèrent à l’est vers le turbo-élévateur le plus proche de leur position. Les deux Mandaloriens se firent le plus discret possible et ils arrivèrent sans encombre devant le turbo-élévateur qu’ils devaient utiliser. Malheureusement il était gardé par deux gardes et les Mandaloriens n’avaient plus le choix, ils devaient tués ces gardes afin de pouvoir continuer leur objectif. Ran fit signe à son compatriote qu’il prenait la cible de droite tandis que lui devait s’occuper de celle de gauche. Queran lui confirma l’acquisition de sa cible et les deux Mandaloriens tirèrent en même temps et les deux gardes tombèrent raide mort devant le turbo-élévateur.

Ran décida alors de se rapprocher des deux gardes tandis que Queran restait à couvert afin de protéger son chef. Le Mandalorien approcha subtilement, ses pistolets blaster lourd Mandalorien dans chaque main étaient prêts à tirer à la première alerte, mais Ran ne s’attendait pas à ça. Un tir de blaster rebondit sur son armure au niveau de l’épaule droite, le Mandalorien fit alors un quart de tour et il put voir que deux autres gardes arrivaient par sa droite. Ran enclencha son jetpack et il s’envola pour reculer et se mettre hors de portée des agresseurs. Les gardes commencèrent à poursuivre le Mandalorien mais Queran sortit du couvert du couloir et tua les gardes de deux tirs bien placé à la tête. Ran remercia son compatriote et ils cachèrent les cadavres des gardes dans une salle adjacente et ils prirent tous les deux le turbo-élévateur pour descendre au niveau du hangar.

A leur arriver les Mandaloriens purent constater que le turbo-élévateur n’était pas gardé par contre le hangar où se trouvaient leurs camarades de fortune étaient bondés d’une dizaine de garde qui patrouillait dans ce lieu. Le choix de Ran était simple il devait dépressuriser la cale afin que ses camarades est le champ libre pour sortir de leur container. Ran fit signe à Queran de monter la garde devant les portes du hangar tandis que lui s’infiltrait dans la salle de contrôle du hangar. A son arrivée il n’y avait que deux gardes qu’il élimina sans grandes difficultés. Puis le Mandalorien actionna les portes et en quelques secondes tous les gardes présents dans le hangar firent éjecter du vaisseau. Il était maintenant temps de libérer ses compères afin de poursuivre la mission. Il referma les portes du hangar et contacta ses partenaires.

« Ici Ran, la voix est libre, vous pouvez sortir Queran monte la garde. »

Rien ne se passa, dans un premier temps le Kage […]

Héléna Mikaelson

VAISSEAU https://i.imgur.[…]

La forêt était redevenue silencieuse pendant un m[…]

Sur une planète voilée aux yeux de la Galaxie Yal[…]

Système d'amélioration des armures

Systèmes support Nom : Cartouche de gaz l[…]

Problème discord

Je n’arrive pas a acceder au discord, Quelqu un pe[…]

Discord

Bonjour, Quelqu un peut il m inviter sur discord ?[…]