L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
#39827
Fiche de scénario


  • Nom du lanceur du scénario : Dag Han'Chi
  • Nom des participants : Les PNJ’s de Dag’Han’Chi et plus si affinités.
  • Résumé du scénario :
    Les réfugiés sont finalement devenus des citoyens assimilés au sein de la Confédération des Systèmes Unis.
    Grâce à ce nouveau statut, certains comptent pouvoir s'offrir de nouvelles opportunités de carrière qui leur permettraient d'évoluer différement dans les territoires confédérés.
    Larbin, ça va qu’un temps, n’est-ce pas ?
    Donc cette fois, c’est décidé ! Notre Rybet, après avoir écumé les administrations et autres banques de la CSU est décidé à changer sa situation et à entreprendre pour s’offrir une nouvelle vie!
    Rien de plus simple puisqu’il lui reste simplement juste qu’a trouver une idée valable, des partenaires, un lieu d’installation et surtout des fonds pour financer tout ça.
    Et puisque que dans la CSU, ça prône à longueur de temps les initiatives libérales sur Holo-Prima News One, il va chercher à monter un business valable qui impliquerait ses compagnons réfugiés.
    Changer sa vie. Changer aussi celle de ses copains de galère, voilà un objectif qui lui redonne le gout dans cette confédération et va pimenter un peu sa situation d’ex-immigré.
  • Difficulté du scénario prévue :Facile
  • Participation d’un MJ souhaitée : Pourquoi pas.
  • Récompenses principales prévues:
    -Création d’une ou deux petites entreprises en relation avec les compétences des PNJ’s.
    -Obtention de diverses équipements nécessaires au fonctionnement des entreprises. Droides, armes, locaux d’exploitations, etc... (Non défini en fonction des aléas du scénario et modération des MJ’s)
    -Obtention de moyen de transports (Vaisseaux, speeder ou autres... (Idem, Non défini en fonction des aléas du scénario et modération des MJ’s)
#40034
« L’opportunité n’appartient qu’à ceux qui sont prêts à la saisir et la grande chaîne invisible du marché récompense (presque) toujours les audacieux ! » Tonne ainsi la belle maxime du libre-échange sur toutes les chaînes confédérées. Ce qui est sûr c’est que capitalisme a de beaux jours devant lui au sein de la Confédération des systèmes des unies qui se destine à marcher dans les mêmes pas que son grand frère spirituel du Nord, l’Autorité du Secteur Corporatif. Le doux rêve confédéré encore naissant selon lequel ceux qui n’ont rien peuvent à force d’effort s’élever par-delà leur propre misère ? Certains auraient l’outrecuidance d’affirmer qu’il existe un revers à cette glorieuse médaille qui impliquerait que pour qu’une poignée s’élève une masse informe doit s’écraser … Mais tout ceci n’est que baliverne fanfaronné par des perdants nés !

Le scénario est validé et la fiche d’entreprise sera établie en fin de scénario. Bon jeu à toi ! :saberg:

[Pzob] Cochon qui s'en dédit

On s’attendait à ce que la situation soit diffic[…]

opération Tisiphone

Si Hitler avait envahi l'enfer, je me […]

HK-50 assit sur un trône de métal dans une des sa[…]

Haya Fuu " Donnant donnant " Dans un […]

L'Histoire se Répète.

Le vaisseau continua sa route, tandis que la lune […]

Toujours dans le passé. Quelques heures plus […]

Dans la gueule du loup (Varok-HK)

" Une invitation pour le moins étrange... &[…]

Garder les mains propres [PV Jessa]

3/3 Le point de vue d'une zeltronne Ménoï […]