L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
#22517
    L'atterrissage turbulent secoua toute la petite équipe. Je demeurai quelques secondes immobile, attendant d'être sûre que le vaisseau s'était immobilisé. Le zabrak débarqua alors avec de quoi se couvrir et la ferme intention d'emmener l'enfant au point de rendez-vous convenu.

    J'avais le sentiment que ces deux là se fichaient pas mal de savoir ce que Sam pensait de ce voyage, de cette station, et du traitement qu'il était censé y recevoir. Seul l'argent comptait-il à leurs yeux ? Je ne manquai pas de me rappeler que j'avais accepté cette mission dans un but purement informatif et me retrouvai bien loin de l'objectif initial. Je suivais là mon instinct.

    Enfilant le manteau d'un geste rapide, je remerciai le zabrak d'un signe de tête et pris note des difficultés rencontrées à l'atterrissage.

      « Nous sommes entiers, c'est le principal. Je m'appelle Mya. »

    J’emboîtai le pas du dénommé Marak et le rattrapai en quelques vives foulées. Face au portail clos, nous demeurions impuissants. Un sabre laser aurait fait l'affaire. Mes camarades en avaient-ils un ? Je leur jetai un petit regard rapide puis reportai mon attention sur le zabrak. Il me sembla préoccupé.

      « Tu t'es introduit dans l'esprit de l'enfant, qu'y as-tu vu ? »
#22520
    « Tu t'es introduit dans l'esprit de l'enfant, qu'y as-tu vu ? »

    Ah ça !... C’est juste un truc que mon Maître me fait tout le temps… Elle me pose une question, puis ensuite elle attend de voir ce qui se passe dans ma tête ! Alors je me suis dit qu’on pourrais sauver du temps en lui posant une question et attendre pour voir ! Dis tu la connais peut-être, entre Maître Jedi, vous vous connaissez tous j’imagine!

    Mais... pour en revenir à ta question, ce que j’y ai vu ne nous sera d’aucune utilité dans l’immédiat, que des images chaotique, sans liens apparents, qui tiennent plus d’un cauchemar d’horreur, que du rêve paisible… Ce petit est vraiment tourmenté, j’espère juste qu’ici ils vont vraiment l’aider, pas juste l’étudier et/ou le disséquer. J’ai vraiment besoin de ces crédits, je peux pas me permettre d’adopter un enfant dans un ménage à 3, mais là du coup coincé devant l’entrée et personne qui nous accueil, c’est drôle je trouve que ça n’augure rien de bon pour mes finances.

    Je me souviens que le type à la peau verte mentionnais qu’il faisait de l’archéologie conjointement au scientifiques ici… t’as une idée de ce qu’il cherche toi ?
#22522
Blablablabla, Veras en avait marre des petites discussions de ces "compagnons" pour l'instant ils avaient un problème et elle avait l'impression qu'ils ne faisaient que commençer. Elle poussa un grand soupire assez fort pour interrompre les deux autres et les regarda d'un œil las.

-Taisez vous donc, vous ne la sentez pas? Au lieu de discuter de votre petite vie on ferait mieux de trouver un moyen de passer cette porte et à moins que vos discussions ne nous amènent à ce point vous feriez mieux de réfléchir à une solution.

Elle les regarda tour à tour d'un regard plein de défis, surtout le zabrak, elle voulait lui montrer que les 40 centimètres qu'il lui rendait ne lui faisait pas peur, loin de là.
Elle n'avait aucunement envie de sortir son sabre laser, elle n'en verrait la nécessité qu'une fois le danger présent, pour le moment inutile de se dévoiler, elle préférait laisser faire les autres. Elle croisa les bras et ferma les yeux tentant de percevoir son environnement (Vision: Pratiqué) et pour cela elle avait besoin de calme, depuis qu'elle était l’apprentie de Darth Bane elle s'était considérablement améliorée dans sa maîtrise de la force et cela se sentait. Son affiliation au côté obscur avait augmenté elle aussi, elle devait à présent apprendre à la masquer.
#22577
-Taisez vous donc, vous ne la sentez pas? Au lieu de discuter de votre petite vie on ferait mieux de trouver un moyen de passer cette porte et à moins que vos discussions ne nous amènent à ce point vous feriez mieux de réfléchir à une solution.

Elle les regarda tour à tour d'un regard plein de défis, surtout le zabrak, elle voulait lui montrer que les 40 centimètres qu'il lui rendait ne lui faisait pas peur, loin de là.

Sentir quoi ? Ah oui ! Je sens une pointe de sarcasme dans ta voix... et je perçois également une leur d'arrogance dans tes yeux en effet !

Avec l’accord de Mya, Marak lui remit le jeune entre les mains, s’avança vers la porte en duracier et sans gêne, s’y découpa une porte d’entrée avec son sabre laser d’une lueur orangé…

Et voilà !... Si ces dames veulent bien se donner la peine d’entrer, c’est beaucoup plus chaud et moins venteux à l’intérieur !

Marak, repris ensuite Sam dans ses bras et laissa Mya et Mira passer tandis qu’il fermerait la marche.
#22581
    La tension montait entre mes deux camarades et je crus un instant que le zabrak ne put supporter davantage l'arrogance de Mira. Au lieu de cela, une fois débarrassé de Sam, il nous ouvrit un passage, assumant pleinement le port du sabre laser. Je lui rendis l'enfant, affichant un fin sourire amusé. Je savais désormais à qui il me faisait penser : Helera. Était-il un Gris ? Je retins ma question, cela attendrait. Je n'avais pas contacté l'Inquisitrice depuis des mois, toujours en désaccord avec ses projets, ses idéaux et les moyens investis pour atteindre ses objectifs.

    J'entrai la première dans la station, sur mes gardes, suivie de Mira. Le climat était en effet bien plus chaleureux à l'intérieur, mais la luminosité laissait à désirer. Prête à réagir en cas d'imprévu, je projetai mon esprit dans les environs à la recherche d'un vivant. À première vue, la profondeur du hall d'entrée n'excédait pas la trentaine de mètres et je croyais apercevoir le mur qui nous toisait. Mon regard s'habituait déjà à la lumière tamisée dans laquelle baignait l'endroit.
#22583
Image

Finalement après beaucoup de tracas et de problème qu'il n'y eut pas lieu d'avoir le petit groupe se rendit à l'intérieur de la base, mais une fois à l'intérieur un autre univers les attendaient. Des traces de sang sont présentes partout sur les murs et le sol. Dans la base, il ne reste que des traces du carnage. L'électricité est absente (les générateurs, sans entretien, ont rendus l’âme) et si quelques armes traînent de ci, de là, le reste de la base est dans un état horrible. Plus intéressant, pour les sensibles à la Forces pas pour le pauvre Sam la proximité de la base lui donnes, des visions plus fortes et plus fréquentes. Plus grave, elles peuvent également être perçue par moment par la petite équipes même si ils n'ont pas établis de lien avec le jeune Ulvex.. En fait, on peut très bien imaginer que les Forceux doivent à la fois lutter contre leurs peurs, celle que provoque Sam en hurlant et en voyant des apparitions des scènes que l'endroits, a vécu et que ceux-ci croient voir par moment. Lors d'une apparition particulièrement glauque qui les fais figer, Sam s'enfuit vers l'intérieur de la base. Retrouver Sam peut prendre du temps et ils ont tout le loisirs d'exploration devant eux si ils osent...

1 Entrée et couloir:
Grande porte en Duracier seul un trou laissé par Marak en permet l'entrée pour le moment. Des traces de sang laissé à l'entrée et tout le long du complexe. Le couloir est immense, non éclairé et donne sur 4 entrées.
2 Réserve et armurerie:
Des râteliers à armes sont vides mais les réserves de nourritures sont pleines.
3 Cantine et réfectoire:
Ici ce fut un carnage sans nom. Du sang visible sur les murs et le sol, des meubles renversés. Une vision d'une jeune femme qui pleure en se cachant le visage, révélant brusquement une mâchoire arrachée, avant de crier et de disparaitre soudainement.
4 Spatioport
Un vaisseau de type cargo attend bien sagement sur le quai. La lourde porte en acier donnant sur l'extérieur est bloquée par la neige et le manque d’électricité. Il faudra prendre le temps de désengorger l’accès et remettre le courant pour pouvoir filer.
5 Escalier menant au laboratoire:
L'escalier, dégouline de sang, mène au sous-sol. Ce dernier est dans l'obscurité totale et il y règne une espèce de moiteur tropicale. Le laboratoire était une grande pièce rectangulaire de 4 mètres sur 3, bien organisé avec pas mal de matériel. A présent, tout y est dévasté.
6 Dortoirs:
Dans le même état à peu près que la cantine et le réfectoire. Beaucoup ont essayé de trouver refuge ici et notamment en se barricadant.
7 Salle de détente et générateurs:
Encore une fois, des barricades de fortune et du sang. Remettre en marche les générateurs devrait être une chose ardue mais faisable.

[Hrp: Vous pouvez soit restez ensemble ou bien faire équipe à part, on commences l'aventure ou on la fini au choix, haha ^^ J'ai fais grosso-modo la description des pièces certaines abritent autres choses. ne gâchons pas tout !]
#22585
Une envie de meurtre, voilà ce que ressentait la jeune sith envers le zaabrak, il n'allait pas s'en sortir comme ça. Il la prenait de haut et la jugeait sur sa petite taille. Il ne la connaissait pas. Il fut le premier à sortir son sabre, quel idiot. Elle connaissait maintenant son affiliation. Elle entra la dernière à l'intérieur du complexe, elle sentit une sorte d'excitation quand elle vit le sang et tous ce foutoir devant elle. Elle hésita à sortir ces lames, mais elle ne voulait pas montrer son appartenance à la sith devant ces compagnons surtout qu'une probable jedi les accompagnait, elle aurait tôt fait de le dire à son conseil. Elle ferma les yeux et projeta son esprit vers les différentes salles (vision: Pratiqué). Elle put voir un peu les dégâts, le plus gros carnage fut vraisemblablement dans la 2éme salle à gauche qui ressemblait à un réfectoire.

-Séparons nous, j'espère que vous n'avez pas oublié les communicateurs dans le vaisseau sinon ça risque d'être compliqué. J'ai cru voir dans la force qu'il s'était passé quelque chose dans la seconde salle à gauche. Je conseillerai à l'un de vous d'aller dans la première salle, ça avait l'air d'une sorte de réserve d'armes et de nourriture mais toutes las armes ont été volé.

Elle comptait pas faire équipe avec eux, une fois le mystère éclaircit, elle n'aurait qu'un seul but, les tuer, elle se sentait forte, du moins bien plus qu'avant depuis l'escapade dans le tombeau de Korriban.
Elle marcha dans l'allée jusqu'à arriver à la porte souhaitée. Elle entra dans la pièce, son premier pas raisona et trahit sa présence. Elle était sur ces gardes s'attendant à une embuscade.
#22595
    Prudence. Méfiance. Les visions données par Sam étaient particulièrement déroutantes. Il me fallut plusieurs fois me concentrer pour revenir à la réalité. Si quelqu'un avait voulu frapper, il avait raté son moment. Ou alors était-il également pris de visions macabres. La seule vue de l'endroit donnait envie de fuir sur le champ. Il fallait cependant retrouver Sam et apprendre ce qui était arrivé à la station. De plus, nous n'avions aucun moyen de transport en état de vol. Notre seul espoir semblait résider dans le spatioport.

    Mira prit l'initiative de partir seule en avant. Je montrai le ComLink récupéré dans le vaisseau avant la descente de ce dernier puis me tournai vers Marak.

      « Nous devons avant tout retrouver Sam. Qui sait ce qui a bien pu commettre un tel carnage. »

    Si l'invité qui avait causé tout ce désordre rodait encore dans les parages, il fallait au plus vite mettre la main sur l'enfant avant qu'il ne subisse le même sort. De ma ceinture multipoches, j’extrayais une lampe torche à faisceau diffus, qui nous permettrait d'amener un peu de lumière dans cette obscurité, sans pour autant nous masquer certains détails par une ombre trop prononcée.

    Je m'avançai alors également dans le couloir, tendant mon esprit devant moi. J'espérai que Marak ne partirait pas aussi de son côté et entrai dans la réserve.
#22630
    -Séparons nous... J'ai vu dans la force qu'il s'était passé quelque chose dans la seconde salle… J’ordonne à l'un de vous d'aller dans la première salle, ça l'air d'une sorte de réserve d'armes et de nourriture

Tels étaient les échos de la voix de Mira parvenant au oreilles de Marak…Projetant une image d’elle, forte, fière et sûre d’elle-même, pourtant si facilement troublée

Marak déposa sa main sur l’épaule de Mya alors qu’elle semblait éprouver des difficultés passagères…


    Rassure-toi, si les visions sont là, c’est que Sam est pas loin, du moins toujours vivant… mais restons méfiants, quelque chose ici amplifie la portée de son pouvoir, ça risque d’empirer...

    « Nous devons absolument le retrouver. Qui sait ce qui a bien pu commettre un tel carnage. »

    Oui Maître, nous ne repartirons pas sans lui... et quoiqu’on fasse, va falloir remettre le courant, le plus tôt serait le mieux selon moi, ne serait-ce que pour y voir clair.

Marak suivit Mya, comme son ombre, couvrant ses arrières, son sabre à la main, éteint pour l’instant
#22659
    Râteliers, étagères et containers étaient vides d'armes et de munitions mais encore emplis de provisions pour la station. Le faisceau de ma lampe courait sur les murs, entrait dans les casiers des divers rangement et nous donnait un aperçu un peu plus précis de l'endroit. J'éclairai soudain une tâche de sang séché sur le sol et en suivis les éclaboussures jusque sur le mur voisin. La proximité de Sam m'offrit aussitôt la vision de la mort du pauvre homme. Je rejetai d'abord l'horreur avec un sursaut de surprise, et pivotant vers la sortie, je tombai nez-à-nez avec Marak dont j'avais presque oublié la présence. Il me semblait bien plus grand qu'à l'extérieur des bâtiments. Illusion ?

      « Marak ... Tu trouves quelque chose ? »

    Je plantais un regard azur dans les yeux du zabrak pendant ce qui me sembla durer plusieurs minutes. Il ne s'écoula en réalité que quelques secondes avant que mon cœur retrouve un rythme raisonnable. Les visions nous terrorisaient et nous rendaient vulnérables, il fallait que ça cesse. Je pris une grande inspiration et concentrai mon attention sur ce qui s'était passé ici, dans la réserve. Je voulais apprivoiser les visions et les utiliser à mon avantage pour en apprendre plus sur le carnage de la station.

    De nouveau face au mur tâché de sang, je me heurtai encore à la mort de cet homme. Je l'observais d'abord avec effroi, puis avec plus de calme. L'image projetée dans mon esprit ne m'évoquait plus qu'un vague dégoût tout à fait supportable. Je parvenais peu à peu à faire la différence entre l'illusion et la réalité, bien que la première m'empêcha de voir distinctement la seconde. Résignée, je tentai de voir au travers des visions données par Sam.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]