L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#30223
À la suite des révélations de Marak….

Arial:- C'est incroyable ! La Force vous a montré une partie importante de notre ennemi et de son fonctionnement !

C'est ÉNORME Général ! C'est aussi terrifiant en un sens, non seulement ça confirme ce que nous pensions, mais dépasse aussi nos pires craintes. L’ennemi est organisé, et plus motivé que jamais à établir une domination totale. Ces informations sont vitales pour notre capacité à réagir et à anticiper leur attaque et à répondre à cette invasion.


Un Cresendo s’exprimait lentement de la douce voie d’Arial, un effet sonore dont Marak fantasmait de faire vivre à Arial, en d’autres circonstances… Pour être durement ramener à la réalité, on n’en n’était qu’au premier contact ! Même pas les préliminaires !

Arial:- COMMENT !?!... avez vous pu garder tout ça pour vous, aussi longtemps ?

Reprenant sur un ton plus posé...

Arial: -Je veux dire… c'est beaucoup pour une seule personne de porter le poids de ces révélations !! Et si la force vous a choisis pour cela, c'est que vous avez assurément un rôle à jouer, un rôle important dans la défense de la Galaxie, Général.

Marak: On a tous nos secrets à entretenir chère Arial…

Arial: -En revanche, je ne connais rien à propos de cet "avatar de Force" dont vous parlez, mais une chose est sûr… si c'est là votre destiné, si c'est un moyen par laquelle la lumière peut vaincre ces ténèbres, vous ne serez pas seul pour l'accomplir. Et je ne sais pas de quelles forces je dispose, mais si je peux, je vous aiderai Général.

Vous devez suivre ce que votre cœur et votre instinct vous disent, rien n'arrive par hasard, tout arrivée à son départ.


Marak: Malheureusement, si je devais me laisser aller à mes instincts et mon coeur, j’ai la net impression que vous me donneriez volontier l’étiquette d’ennemi plutôt que d’allié. c’est encore une fois cette phrase qui revient sans cesse… «Le voile de la vérité pourrait se révéler près d’un trou noir.» … On dirait une mélodie de mon enfance que ma soeur me disait souvent… j’ai oublié depuis le temps, mais la suite sonnerait comme quelque chose du genre… «car la lumière sombrera dans les ténèbres… et seulement des ténèbres pourra rejaillir la lumière»... donc selon l'interprétation libre que j’en fais… et selon vos conseils… Je devrais me laisser sombrer dans l’obscurité afin de ramener la lumière !?

Arial esquiva la question, elle feint d’avoir entendu la question, elle se leva et fit quelque pas, sondant la Force, regardant la baie vitrée les conduisant droit vers Tapani...

Arial: Nous devrions aller sur Arkania, Général, je sais que ce n'était pas votre destination, je vous demande de me faire confiance….Avec la République, l'Empire et tous leurs alliés sauront apporter une réponse appropriée conjointe sur Tapani, avec l'information que nous leur donneront.

Mais je pressens que vous et moi pouvons faire bien plus...


Marak: Tout dépend ce que vous avez en tête ?… Chercher ce relais s’il s’est désactivé en même temps que le satellite embarqué qu’on a trouvé au Praxéum, parce qu’on a encore démasqué aucuns traîtres parmi les Arkaniens pour l’instant… les chances de succès relève de l’infiniment petit et d’une perte de temps conséquemment infiniment grande, c’est un sacré pari que vous me demandez de prendre !

Elle se tourna vers lui, plongea ses yeux dans les siens, espérant y sentir la confiance qu'elle lui demandait. La confiance était «grandissante» ! Ils ne se devaient rien, il la connaissait à peine, une relation naissante sans attache… et pourtant ils étaient là réunis, à se dévisager mutuellement... cela devait forcément vouloir dire plus que juste prendre sur le pouce une passagère sur l’avis d’une rencontre hasardeuse ! L'envoi de "renfort sur Tapani", un prétexte ! Elle était «suce-pendue» aux lèvres du Zabrak, attendant son verdict craintive...

Il su qu’elle savait... qu'elle bouleversait ses plans, et il aurait bien voulu avoir la force de la larguer dans un trou perdu entre Arkania et Tapani, pour ne pas être ralenti dans sa quête, mais si elle avait raison ?… après tout c’est ELLE la voyante... elle le percevait comme quelqu’un de différent, comme celui qui n'avait pas le même destin que tous les "héros" qui se précipiteraient sur Tapani pour éteindre un feu allumé par les Sith…

OR, c’est bien ce qu’il eut l’intention de faire au départ… Si la Force avait déjà montré à Arial que Marak irait détruire les pyromanes à leur source, pour le colosse lui, la force était on ne peut plus incertaine à son égard.

Après une courte attente en silence qui sembla interminable… Marak exhala un lent soupir, admirant une fois de plus les courbes de la Twil’ek… comme si l’air exhalé faisait office de tests en soufflerie pour vérifier que le produit était au summum de l’aérodynamique….


Marak: Pilote !?... est-ce qu’on a dépassée les coordonnées d’Arkania depuis longtemps ?

Attendant sa réponse Marak y alla d’une confidence cliché

Marak: Savez ce que je dis souvent à mon apprenti Sam à propos des femmes ?… «Les femmes c’est le mal !»…. Ce que je ne lui dis pas par contre c’est la suite… «Mais quand elles le font bien… c’est Divin !»

Pilote: Pas tant!... 30min tout au plus… On retourne sur Arkania ?

Marak: Faite un détour vers Arkania, donnons la chance à notre invité de prouver son point… si on ne trouve rien… on reprend l’itinéraire prévu...

Pilote: À vos ordres, Général

Marak: Alors… on a 30min à tuer, Divine Arial !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]