L'Armée des Ombres

Saison XI Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#29273
Fiche Force


    You are vital and alive
    You are at peace
    You are godlike
    And you are safe
    And that moment will last
    In a place in your mind
    And there is no pain
    And you forget what if feels like
    And you can see
    How it could be(*)

    (*)"The Life You Didn't Lead" de Nine Inch Nails



ImageImage
ImageImage


Nom : Hayley Curwee
Grade (HRP): Rang 3
  • Sombre
    • 8 pouvoirs.
    • 6 formes de combat.
Titre (inRP): Maître Jedi
Orientation : Neutre à tendance Lumineuse.

Pouvoirs de Base:

Pouvoirs Padawan:
  • Étranglement - Pratiqué [Obscur]
    (*) (*) (*) (*) (*) (*)
  • Méditation - Maîtrisé [Universel]

Pouvoirs grade Chevalier :

Pouvoirs grade Maître :


Formes de Prédilection :

Arts Martiaux :
  • Teräs Käsi - Maître
    (*)

Apparences Illusoires:

Sabre laser :
Sabre Laser : Composé d'une perle de Dragon Krayt, le manche est taillé dans une dent du même animal qu'elle a elle-même tué. La lame en est d'un blanc de perle, à la limite du nacre. Elle l'a fabriqué afin de pouvoir s'y sentir a l'aise dans sa prise en main. Il a été taillé de telle sorte qu'un autre manieur de sabre sera irrémédiablement gêné au premier abord si il tente de s'en servir, de cette façon elle s'est assuré qu'un autre qui lui déroberait son sabre en combat serait désavantagé et ne pourrait s'en servir correctement, lui faisant perdre l'avantage qu'il pourrait avoir sur Hayley.

Style de combat :
Le style d'Hayley est nerveux, rapide et risqué. Elle est de faite mise en marge de la plupart des recommandations du Code Jedi. Hayley ne jure que par le Vaapad qui devient rapidement une obsession pour elle, obsession qui ne fera que s'aggraver après la mort de son père. Du Vaapad elle retient ce style décousu voire décalé qui semble narguer l'ennemi qui s'y frotte, rapidement ce n'est pas une unique trainée blanche qui fait son apparition, mais bien des dizaines de sabres qui semblent s'élever pour défendre et frapper d'une vie qui leurs sont propres. Une partie d'Hayley reste consumée par le Côté Obscur, cette voie ténébreuse et cruelle qu'elle enchaîne dans les tréfonds de son âme, cette partie d'elle est canalisée pour alimenter un réseau bien plus puissant qui conduit la Force de manière raffinée pour la coupler à celle du Côté Lumineux qui l'entoure et l'habite, cela se traduit par un déchaînement d'énergie qui permet l'imprévisibilité des attaques de la jeune femme. Néanmoins, avec le temps passé et l'entraînement subi, elle a considérablement affiné sa technique pour maîtriser de manière plus efficace le Vaapad et ne plus se laisser entraîner par ses passions comme c'aurait pût être le cas par le passé.

Simurgh :
Le Simurgh est l'incarnation du Côté Obscur d'Hayley, il apparaît qu'Hayley ne pouvant supporter de sombrer consciemment dans ce Côté, son psychisme a mis en place une barrière par le biais de cette dissociation de personnalité faisant de Simurgh une conscience propre avec sa volonté et ses idées. Si par le passé son emprise sur Hayley s'était affirmé au point qu'elle pouvait maintenir un contrôle total sur les facultés du corps d'Hayley, cette dernière a récemment réussi à alléger le poids de la volonté de l'incarnation, reprenant petit à petit le contrôle. A présent Simurgh ne peut plus s'incarner que dans deux conditions, la première doit être conséquence d'un flot d'émotions trop important à gérer qui aurait pour finalité de la réveiller, la seconde n'intervient que dans un cadre de préservation des fonctions vitales du corps. A noter que le Simurgh maintient une apparence Illusoire pour se définir.

Inventaire :

Artefacts de la Force:

Bracelet de Nomi :

Image
L'Artefact renforce la puissance du Côté Lumineux de son porteur en présence d'un séide du Côté Obscur.



Code : Tout sélectionner[background=black][b][color=antiquewhite]Utilisation de la Force[/color][/b]
Pouvoirs :
[list][*][/list]
Formes :
[list][*][/list][/background]
Modifié en dernier par Hayley Curwee le sam. 23 févr. 2019 19:19, modifié 61 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#29274
Le Havoc


Image


Histoire :
Prototype unique d’une gamme lancée par la Nubia Star Drives Inc., le Havoc est un Scurgg H-6 grandement modifié par Nym, Feeorin de son état et chef du groupement pirate des Revenants de Lok. Il y a notamment inclus une technologie de son invention : une Matrice de bombe à protons, capable de générer un nombre infini de bombes (virtuellement) en pompant sur les réacteurs, il a également bricolé le vaisseau afin de permettre à un pilote seul de pouvoir gérer tous les systèmes du vaisseau. Après avoir combattu la Fédération du Commerce et s’être illustré contre la Confédération des Systèmes Indépendants, Nym a rejoint la Guilde du Maëlstrom, dont le but était de faire proliférer le Crime tout en gardant un cadre relativement “éthique”, devenant ainsi un Consul. Cette association ne durera pas, hélas, le Feeorin considérant que le Maëlstrom se révèle être plus un frein qu’une avancée à sa propre organisation : les Revenants de Lok. Nym quitte donc la Guilde avec son Havoc, emportant au passage une partie des fonds communs de la Guilde et créant un schisme dans celle-ci, d’autres Consuls le suivant dans sa scission (comme Tyber Zann ou Uueren le Cerbère). L’on perds un peu sa trace pendant cette période trouble mais on peut supposer qu’il se réfugie sur sa base de Lok tout en continuant à gérer ses affaires.

C’est sur Dxun que son existence prends fin. Celui qui avait trahi, fût à son tour la cible d’une trahison de la part d’Urai Fen, son ancien compagnon de rébellion. Le Talortai aida Aëlingen à l’attirer et à le tuer sur l’antique planète jungle, remettant les compteurs à zéro entre le Consortium de Zann et l’organisation d’Aëlingen Hellwind. Le Havoc ainsi que Lok finit donc dans la main de Tyber Zann qui s’en désintéresse, n’y voyant pas le moindre potentiel. Grossière erreur d’un homme pourtant jugé intelligent. Et le Havoc sera volé par Miriana Joy, amie de Hayley R’izzan quelques temps après son acquisition par le Consortium de Zann. La Jedi en fera son vaisseau personnel et le mobilisera même pour de nombreuses batailles comme celle d’Endor où l’engin s’illustrera aux côtés des rebelles. Bien que perdu par Hayley lors de sa tentative d’assassinat par Tyber Zann, le vaisseau a été récupéré par Miriana Joy qui l’a remis à disposition d’Hayley après de nombreuses péripéties.

Scurgg H-6 = [70 slots]

Caractéristiques Techniques
  • Hyperpropulsion : Classe 1/Classe 10 de secours [3 slots]
  • Défense : Boucliers Déflecteurs Hauts [6 slots]
  • Vitesse : Très Rapide (1.000 km/h en atmosphère)/(Accélération max : 2.730 G)
  • Capacité : 1 pilote, 1 artilleur (optionnel), 1 navigateur (optionnel). Les deux dernières fonctions ont été automatisés dans le Havoc. 3 passagers, 10 tonnes métriques de fret
  • Taille : 22 mètres
  • Particularités : Modifications importantes reliant les commandes de navigations, tirs et pilotage au cockpit. Une seule personne peut gérer l’intégralité du vaisseau en situation de combat. Présence d’une Matrice de bombes à protons, technologie unique qui permet de virtuellement générer une infinité de bombes à protons.

Armements
  • 6 Canons lasers [36 slots]
  • Tourelle laser avec angle de tir de 360° [8 slots]
  • Matrice de bombes à protons [10 slots]
  • Lance-missiles [3 slots]
  • Lance-torpilles à protons [3 slots]
  • Missiles à concussion (0)

Emplacements restants = [1 slot]

L’As de Pique II


Image


Histoire : Acquisition nouvelle d’Hayley, c’est un A-Wing qu’elle a considérablement modifié avec l’aide de son amie mécano : Miriana Joy.

A-Wing : 32 slots

Caractéristiques Techniques
  • Hyperpropulsion : Classe 1 [3 slots]
  • Défense : Boucliers à énergies Medium (200 SBD) [5 slots]
    Boucliers à particules [5 slots]
    Blindage en Titane (33 RU)
  • Vitesse : Extrêmement Rapide (3.900 km/h en atmosphère)/(Accélération max : 15.300 G)/(360 MGLT)
  • Capacité : 1 pilote
  • Taille : 10 mètres

Armements
  • 2 Canons lasers [12 slots]
  • 2 Lance-missiles à concussions [6 slots]

Equipements Additionnels
  • Fluidifieur (160% de maniabilité) [0 slots]
  • Masque de senseurs (95% d’efficacité) [1 slots]
  • Propulseurs à ions (300% de vitesse) [ slots]

Emplacements restants = [0 slots]
Modifié en dernier par Hayley Curwee le dim. 11 mars 2018 23:20, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#29312
Identité et Destinée



Image


Identité


  • Nom de naissance : R'izzan
  • Planète de naissance : Kuat
  • Nationalité(s) : : Corellienne, Kuati
  • Date de naissance : 12 Janvier 19 BBY
  • Age : 30 ans
  • Parents : Officiels : Sir Dylan R'izzan & Kaithleen R'izzan, née Jett. Officieux : Jedi Corellien Ian Curwee & Jedi Corellienne Kaithleen Jett. Elle a une soeur jumelle : Nan'la R'izzan (disparue). Pas d'autres membres de famille connu.

Destinée



[Nouane] Paradis perdu

Etait-elle sous le choc ou simplement songeuse ? I[…]

Le fait que le AA9 soit complètement vide de sens[…]

Les demandes de l’homme sont pour certaines presq[…]

Modération flash Attaque de TranXspace :[…]

Protéger sa cargaison ça faisait toujours plaisi[…]

Connivence

La nuit était tombée. L’appartement était vide […]

[Molavar] Portée par un souffle

Pilote de chasse ? Était-ce là de la nostalgie ?[…]

Pas un mot, les dents serrées, Isabo ne communiq[…]